Accueil humain souverain Message d’un Être Cristallin

Message d’un Être Cristallin

0
1
238

Sans titre (28)Message d’un Être Cristallin 

 Mon Ami, Tu souhaites de tout cœur vivre l’Ascension….

 Tu as parcouru un long chemin d’épuration, Tu as compris bien des choses et ton cœur est allégé, mais il y a encore une partie de Toi-même qui n’est pas encore totalement en paix.

 Il Te faut accepter d’aller de plus en plus en profondeur en Toi-même et de T’accueillir dans l’Amour de Toi-même, de T’accueillir sans y mettre de condition, de T’accueillir en ressentant que Tu es bien autre chose que cet Humain qui a vécu tant de souffrances, tant d’expériences, tant de rejets, tant d’abnégation de Soi et surtout le déni de Soi-même.

 Tu as fait un beau parcours, mais il y a encore des choses que Tu n’as pas acceptées, que Tu ne tolères plus. Il Te faut les laisser émerger, sans condition, sans frein, sans chercher à comprendre, mais en acceptant que Tu puisses enfin T’accepter en totalité dans ce que Tu Es en réalité.

 Tu n’es pas un humain qui doit persévérer dans certaines retenues, dans certaines souffrances, dans l’intolérance d’un jugement, ce n’est pas ce que « Tu Es ». Ce que « Tu Es » est une Emanescence divine, c’est la Pure Lumière, l’Amour dans toute sa splendeur.

 Tout ce que tu as ont été des expériences qui t’ont permis d’aller au-delà de tout ce que tu as expérimenté durant de si nombreuses vies et qui se sont toutes regroupées dans cette vie-ci, pour dépasser tous les aspects possibles et inimaginables qu’une Conscience peut se permettre d’expérimenter pour comprendre ce qu’est l’ombre au cœur même de la Lumière qu’Elle Est.

 Tu n’es pas tout ce que tu as vécu, tu es la pleine Lumière, tu es la Conscience qui peut tout moduler, tout transcender, tout changer sans ne plus souffrir d’aucune sorte et d’avoir de la compassion pour toi-même, car la moindre émotion, la moindre réaction, le moindre ressentiment, la moindre colère n’est pas ce que « Je Suis » !

 S’accueillir en sachant que l’autre, les autres vivent également leurs expériences, parfois  sans être en conscience. Prends du recul, émets de l’Amour pour chaque Être et de la compassion. Tout ce que les Autres vivent, leur appartient et tu n’as plus à t’y impliquer, et ainsi ne plus te laisser attirer dans la conscience de masse où tu côtoies tout ce qui se joue.

 S’accueillir car tu es un Être divin, tu n’es pas tes perceptions humaines, dans le ressentiment, l’incompréhension, la colère, le jugement, l’intolérance. Tu es Amour de Tout ce Qui Est et en Amour de toi-même, tu expanses ta Lumière partout où Elle peut éclairer l’ombre, sans aucune intention sur qui que ce soit.

 S’accueillir et être Soi, en faisant en sorte de le vivre à chaque instant et si quelque chose te décentre ou te détourne de ta Conscience d’Être, alors arrête-toi en l’instant, prends une profonde respiration et retrouve-toi en toi-même.

 Tu n’es pas seul, tu es aidé, guidé, mais tu es le seul à faire le choix d’être ou de persévérer dans l’expérience humaine. Tu n’as plus à vivre tout ce que tu as vécu, tu peux enfin t’ouvrir à ce que « Tu Es » et en ton cœur émettre ce que tu as envie de vivre et de voir se manifester pour toi et vivre l’abondance, sans limitation.

 Tu peux vivre la vie autrement, la respirer pleinement, la danser à chaque instant et être dans la joie profonde de vivre sur cette Terre.

 Texte insufflé par l’Elohim Yosuel et adapté par MaAna…

 Le Pont Cristallin de Lumière Arc En Ciel Québec France

« Ensemble vers l’humain souverain »

Terre Éther Unifiés au Maître Cœur

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par alchimiecristalline
Charger d'autres écrits dans humain souverain

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Qui sont ces Nouveaux Êtres Cristallins?

Mise à jour concernant l’Union Bien Aimée De plus en plus d’Humains Souverains sont actuel…