Accueil Mère de toutes les mères Entité Soria n’est plus…

Entité Soria n’est plus…

0
1
65

Sans titre (32)Place à La Mère De Toutes Les Mères!  

Nous avons eu la confirmation que l’Entité Soria prend le nom désormais de La Mère des Mères en ce début d’année 2019. Après vingt ans d’existence le duo Régine Françoise Ina Fauze (Auteure) & Soria prend fin. Pour plusieurs Êtres Cristallins Souverains cette transformation vibratoire les propulse à une mise à jour immédiate de leurs propres résonances. Ce genre d’exercice exige un discernement éclairé.

 En cette période de fréquences purificatrices nous serons témoins de plus en plus de transmutations importantes sur terre comme au ciel. Ce qui est en haut tout comme ce qui est en bas, va indubitablement se rapprocher en se joignant en chœur à la grande danse de l’Unification Originelle. Plusieurs personnes ainsi que des groupes vont recevoir leurs nouveaux noms vibratoires unifiés. En cet instant même des entités célestes de l’ancienne garde reçoivent leurs nouvelles appellations, car il en est ainsi.

 Donc la vigilance est de mise afin d’établir une symbiose harmonieuse à propos de ces nouvelles fréquences. Ces modifications doivent se retrouver à l’intérieur d’une seule et unique géométrie sacrée. Rien ne doit faire entrave ou obstruction à ce mécanisme d’horlogerie intemporel. Si certains d’entre vous êtes présentement en réflexion vibratoire, ne vous inquiétez pas! Laisser venir à vous ce changement de paradigme afin d’intégrer votre processus de renaissance multidimensionnelle en toute limpidité et simplicité. Par contre, soyez dans votre totale présence et conscience alchimique.

Je vous souhaite une magnifique résurrection unifiée ainsi qu’un lumineux retour à vous même dans la Source de l’UN.  

Le Chroniqueur Astral

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par alchimiecristalline
Charger d'autres écrits dans Mère de toutes les mères

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Le Dragon de Gaïa et l’Union Divine

Dernier article du mois de la Duonité   Écoutez nos voix, masculine et féminine, qui se mê…