Accueil humain souverain Compréhension de la Conscience Humaine

Compréhension de la Conscience Humaine

0
1
75

Sans titreNotre conscience humaine Nous amène à ressentir, intégrer et dépasser tout ce que Nous avons vécu, créé et expérimenté dans l’Humain, dans la 3D, dans la densité, dans la conscience de masse, dans l’attraction terrestre, et qu’en cela, elle s’est aguerrit de la conscience que Nous sommes autre chose qu’un Humain, qu’il y a en Nous quelque chose qu’elle ne pourra jamais maîtriser.

Elle ne peut pas concevoir ce qui est en réalité la Puissance de ce que Nous Sommes, puisqu’elle est elle-même un substrat de ce qu’il est possible de vivre ici en incarnation. Mais en réalité, elle est comme une réalité qui a engendré tellement de choses, qu’elle se cherche continuellement dans tout ce qui est émis.

 En réalité ce que Nous croyons être la réalité de ce que Nous Sommes est interprété par la conscience humaine, sans même savoir à quoi cela correspond, parce qu’en réalité, Nous pouvons recontacter en Nous notre véritable Essence et ce n’est absolument pas par le biais de cette conscience humaine que Nous pourrons le faire.

 Notre conscience humaine a compris qu’elle n’est pas simplement une conscience limitée, et en cela elle veut comprendre de plus en plus ce que Nous Sommes, mais elle ne le peut pas, elle peut que Nous permettre de ressentir ce qui Nous est impulsé, et elle s’en aguerrit toujours un peu plus.

 Et c’est ce que Nous n’avons pas compris, parce que Nous fonctionnons avec elle, et c’est elle qui Nous amène à penser, à suggérer bien des choses, à supposer bien des choses, à alimenter des histoires, à interpréter à sa façon bien des choses, à Nous emmener à Nous chercher dans toutes les controverses, et surtout à vouloir imaginer des choses, des situations selon ce que Nous voyons, entendons, selon ce que Nous ressentons, et bien sûr selon tout ce qui se passe.

 Pouvez-Vous ressentir combien cette conscience humaine est notre investigatrice dans tout ce que Nous vivons.

 Et maintenant Nous savons qu’il Nous faut ne plus penser comme Nous le faisions, de permettre à cette conscience humaine d’être en superposition dans l’effective ouverture à ce que Nous Sommes dans le flux et reflux, qui en Nous, Nous permet d’être en connexion avec « La Source », et ainsi Nous permettre de ressentir ce qui Nous est impulsé, pour vivre ici en Conscience, et être guidés dans ce que maintenant Nous avons à cœur de vivre au-delà de toutes les injonctions, au-delà de toutes les limitations, et surtout sans ne plus subir quoi que ce soit et Qui que ce soit.

 Il ne Nous faut plus laisser cette conscience humaine Nous gérer et simplement être avec elle pour tout ce que Nous avons à faire dans notre quotidien, d’être en Nous simplement, sans rien chercher, et surtout sans ne plus vouloir rien contrôler, et Nous laisser ressentir ce qui Nous est insufflé, même s’il y a de longs moments sans rien ressentir.

 Ce qu’il faut ressentir et c’est le paradoxe, c’est qu’avec cette conscience humaine Nous pouvons dialoguer, échanger avec Eux, avec tous les Maîtres où qu’Ils soient, et c’est la beauté de cette réalité, c’est l’émerveillement de la condition de l’incarnation, c’est le joyau de la réalisation dans la maîtrise.

 Mes Amis, ce que Je rajouterai, c’est que Vous comprenez de plus en plus que Vous êtes à même de pouvoir maintenant Vous exprimer différemment et de ne plus Vous laisser détourner par tout ce que cette conscience humaine essaie de Vous emmener dans bien des controverses, dans bien des différentiels, et surtout dans bien des énergies qui peuvent Vous amener à comprendre bien des choses qui ne sont pas la réalité, mais dans lesquelles Vous pouvez trouver des réponses auxquelles Vous adhérez et pour lesquelles Vous émettez ce que Vous croyez être en quelque sorte une vérité.

 Et c’est en cela, mes chers Amis, que Nous Vous amenons de plus en plus à être Vous, en Vous, sans ne plus rien chercher, sans ne plus fabuler, car cette fabulation est le fruit de l’imaginaire émis par votre propre conscience humaine…. Et il fallait que cela soit dit…..

 Maintenant, sachez que lorsque Vous atteignez un niveau de conscience où plus rien ne Vous interfère, Vous pouvez alors ressentir de plus en plus ce que Nous sommes à même de Vous insuffler et alors Vous ressentez que plus rien n’est comme Vous l’imaginiez, plus rien n’est comme Vous le supputiez ou le fabuliez, au point que Vous ressentez alors combien tout est sujet à bien des controverses, et qu’en cela il n’y a plus à se laisser aller à penser par le biais de votre conscience humaine, mais bien de toujours ressentir ce que « La Source », ce que Vous Êtes dans la « La Source » et ce que les Maîtres, où qu’Ils soient, Vous insufflent.

 Alors mes Amis, sachez que tout Vous est révélé, faut-il encore que Vous ayez la décision de le permettre.

 Source :  http://medidetente.free.fr/

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par alchimiecristalline
Charger d'autres écrits dans humain souverain

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Chrîste ‘Âl Améthyste, Fluide immanent d’un nouveau monde, vibration & géométries (4/5)

Le filament sophistiqué Améthyste est À sa renaissance Chrîste ‘Âl.  Elle est profilée par…