Accueil cristallin améthyste Les Corps Cristallins Solaires et le Champ Radiant d’Améthyste (2 / 5)

Les Corps Cristallins Solaires et le Champ Radiant d’Améthyste (2 / 5)

0
0
277

  Sans titre (66)Quelle est cette nouvelle fréquence qui rejoint de plus en plus de personnes un peu partout sur la planète? Que dire de ces apparitions de piliers de lumière, d’orbes, de faisceaux et de halo violet dans le ciel de jour comme de nuit.

 Dernièrement un groupe de personnes revenaient du Tibet, plus précisément du Mont Kailash et ils ont été témoins de ses mystérieux rayons violets qu’ils ont d’ailleurs captés sur pellicule.

 Mais avant d’aller plus loin, permettez-moi de vous faire part d’une découverte récente dans le milieu scientifique qui apporte une précision remarquable sur le rôle des cristaux dans l’univers. Notre soleil est une future naine blanche qui deviendra un jour une Étoile de Cristal. Voilà une excellente nouvelle vous ne trouvez pas? Notre système solaire est bien plus cristallin que l’on pouvait l’imaginer au départ.

 Que savons-nous de plus concernant cette nouvelle forme énergétique que sont ces Nouveaux  Corps Cristallins Solaires et leurs Champs Radiants d’Améthyste? Voici ce que déclarait lors d’une récente rencontre publique La Mère des Mères, à travers Régine Ina Fauze, auteure conférencière bien connue dans le domaine de l’enseignement spirituel:

 « Vous allez entrer dans un Champ Radiant Améthyste très puissant et nul ne pourra y échapper ; mais vous aurez l’accompagnement de la Famille Améthyste.

 Vous serez des transformateurs-réducteurs d’énergie pour qu’elle touche les êtres qui gravitent autour de vous afin de les aider à se transformer. Cette énergie améthyste augmentera progressivement à l’intérieur de vous quand l’esprit de groupe de cette humanité acceptera la transformation. La Source va le faire directement. Acceptez la transformation qui va vous toucher ainsi que les êtres autour de vous.

 La France est un point d’ancrage important ; 3 cristaux majeurs sont descendus dans la terre :

- un à Mulhouse

- un à Paris

- et un dernier au bord de la mer, près de Montpellier.

 Ce sont des améthystes de 150 m de haut et 6 m de diamètre.

 Ils se mettent en résonance et commencent à diffuser leur lumière en France, puis au-delà. 

Il y a 250 000 Êtres Améthystes en plus actuellement.

 Ces êtres seront nettoyés, mais aussi nourris par l’énergie qui passera en vous et ils seront ensuite eux aussi des relais. Vous devenez des relais directs de la Source. Vos accompagnateurs vont surveiller la dose d’énergie que vous pouvez intégrer.

 Le monde émotionnel va s’amplifier autour de vous et être sollicité. Ne soyez pas exigeant avec les autres ; semez sans compter.

 Lâchez-prise, riez, aimez et rayonnez !»

  À suivre…

Ronald & Maria Cristal

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par alchimiecristalline
Charger d'autres écrits dans cristallin améthyste

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Agroglyphes, Cercles de Culture et Crop Circles au KébeK?

Existe –t- il chez-nous une omerta sur ces mystérieuses figures géométriques?  Depuis 2009…