Accueil cristallin améthyste Chrîste ‘Âl Améthyste, Fluide immanent d’un nouveau monde, vibration & géométries (4/5)

Chrîste ‘Âl Améthyste, Fluide immanent d’un nouveau monde, vibration & géométries (4/5)

0
0
266

Sans titre (73)Le filament sophistiqué Améthyste est À sa renaissance Chrîste ‘Âl.  Elle est profilée par une imposante alliance Cosmique multiple. Cette émanuance n’est pas une expansion, extension d’Atlantide, elle en est, un circuit du ReNouveau Universel de Maître Peuple Émanant actuel.

 Mutante Améthyste sera d’Or Ré avant de figure d’exaltation alexandrite selon sa disposition lumière et de fibre Chrîste’Âlline en son centre. Elle portera sa pulsation distincte originelle Alchimique cosmique.

 Sa Grille améthyste, variée de forme, se dilate, bouge comme onde fluide. Elle est en totalité souple, extensible et apporte à tous des effets transmuant le sol de l’être. Faut dire l’intelligence créative de ce champ unique, un nouveau système de communication, diffère de la grille cristalline

 Elle est, en elle-même vivante d’osmose cellulaire et sera d’OR côte à côte, amalgamé à la voûte Métatronnique, illuminant celui-ci d’une nouvelle figure luminescence, son Effluve est simultanément Autre.  Est-il époux !?  Serions-nous invité à une célébration de duonité transcendant ?!  Il y avait-il en son centre un module supérieur manquant à son effluve entier?!   S’il en est ainsi, nous allons tous inverser nos pôles multidimensionnels, les Élohim seront-ils les premiers MétalumiNaissants?!

 Il semble que cette géomancie céleste, transfigure le plan pluridimensionnel de tous et singularise l’influence de cette matrice fastidieuse. Chaque sillon laser Améthyste met en œuvre de puissant vortex touchant les sphères les plus mystiques. Cette grille alchimique extatique multiplie une mutation universElle du point Infinie.

 Cette irradiation phosphorescente transpose le multiple de soi à un alignement « O » tout simplement dans le prolongement expansif, rectiligne, sans égarement, laissant place à la conscience Chrîst’Âlline.

 Sur le plan terre, l’antenne est alignée, l’œil Akashique sublimé, des images, événement antécédent, familier, lointain se joignent simultanément.

 L’actuel pourra être choisi, recréer dans la lucidité, le regard clair s’aligne à la Pulsation Source de Sa Nature-Illimitée. Nul doute que Chrîste ‘Âl Améthyste sublimera votre constellation de cœurs vibratoires situés sur votre thorax, votre dos et le cou. Nous reviendrons à ce sujet.

 Une saveur peut même se manifester, une salive suave, fluide d’un goût silice, vous pouvez même avoir une sensation de forme cristal dans la bouche.

 D’ étrange sensation d’onde de vague, d’expansion-contraction, relÂchement sur tout le corps peut se manifester, laissez le vivre, laisser le parler sans retenue, il saura réaligner ce phénomène mystique en vous. Améthyste lève le voile de Narcisse kaléidoscope, laissant place à votre centre mandalas Chîste’Âl pur communicant.

    Qu’elle soit ainsi, reliez-vous à recevoir ses émanations d’AvatârE. Sachez qu’elle est sous tutelle d’une Magistrale alliance MUltiCéleste et il y a Vous en son centre.   *Lecture d’hiéroglyphes, langage symbolique galactique, décoder, retranscrit au plus près tel que vu. 

***La Vibration Améthyste Cristalline et ses géométries*** metatron-cristallin

 Disposé à l’intérieur d’un Mandala une Stalactite d’Améthyste à  noyau double active l’ouverture de portails et vortex cristallins multidimensionnels.

En Fleur d’Améthyste ou sous la forme d’une sphère cette pierre ouvre le canal de l’Amour Source Unifiée vers la Duonité Mystique Originelle.

L’œuf et la géode d’améthyste amplifient la perception et l’intuition symbolique alchimique.

Incorporé dans un capteur de rêve ce cristal épure les forces obscures subtiles et rétabli l’équilibre des champs de forces énergétiques infiltrés par des parasites malveillants.

68906359_1137971183053859_2586332273750048768_nIl est bon de savoir aussi que l’améthyste, peu importe la forme,  filtre à perfection le stress géopathique et veille ainsi au bon fonctionnement des sorties extra-corporelles.

En terminant il est juste et bon que vous sachiez qu’il y a une règle cosmique qui s’applique dorénavant concernant l’acquisition de ces cristaux provenant de la Vibration Cristalline Améthyste, vous devez remettre dans le sol une de vos pierres provenant de votre collection personnelle. Ainsi en est-il pour le rayonnement vibratoire de la nouvelle conscience. Longue vie à l’étincelle Améthyste et aux êtres porteurs de sa fréquence d’Amour en Paix.

Maria & Ronald Chrîst’Âl

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par alchimiecristalline
Charger d'autres écrits dans cristallin améthyste

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Moment de re-source

«…Nous ne reconnaissons qu’une race, la race de l’Humanité – l&rsq…